Le SURYA SAMUDRA est un superbe centre perché sur une falaise à quelques kilomètres au sud de Kovalam.

Tout y a été conçu pour les clients exigeants qui veulent du calme et de l'espace, mais aussi du confort, voire du luxe.

La recherche de la décoration est très aboutie, que ce soit

Confort

*****

Charme

*****

Situation

plage

Piscine

oui

Témoignages

oui

dans le "SPA" (qui est surtout un centre ayurvédique très complet, mais qui laisse un peu de place au SPA de beauté et de bien-être), ou dans les jardins où se promènent des staues de Ganesha qui semblent nous protéger paisiblement, ou aux restaurants qui ont une vue époustouflante sur les couchers de soleil.

Tous les 23 cottages sont différents les uns des autres, certains ayant vue sur la mer, d'autres plongeant sur une végétation luxuriante.

Le SURYA SAMUDRA est avant tout un resort discret pour accueillir ceux qui veulent la tranquilité. Il est parfait lorsque dans un couple il n'y en a qu'un à vouloir suivre la cure ayurvédique, le conjoint pourra continuer de manger viandes et grillades de poisson selon son bon vouloir.

La plage qui se situe en bas de la falaise est pratiquement privée. La baignade, comme sur toute cette côte-ci est recommandée aux amoureux des grosses vagues pendant une bonne partie de l'année.

 

 

 

SURYA SAMUDRA

Accueil AYURVEDA VOYAGES Accueil Ayurveda Voyages