Le THE DUNE est un centre à vocation eco friendly très orignal construit à proximité d'Auroville à 15 km au nord du centre de Pondicherry.

Les cottages sont confortables, certains sont des maisons kéralaises entièrement transplantées; le résultat est étonnant et très réussi.

Le vaidyasala (le centre de soins ayurvédiques) est tout à fait

Confort

****

Charme

*****

Situation

plage

Piscine

oui

Témoignages

oui

aux normes du Kerala avec un médecin femme elle-même kéralaise et une équipe d'ayurvedathérapeutes entièrement formés et efficaces.

Bien qu'étant loin des centres kéralais, mondialement connus, on trouve ici, dans un décor différent, tout ce qui fait l'authenticité et la qualité de l'ayurveda véritable dans sa dimension "mieux-être", mais aussi médicale.

Le domaine est vaste (une quinzaine d'hectares) au bord de la plage, mais suffisamment en hauteur pour échapper aux tsunamis, les constructions sont très éloignées les unes des autres, il y a des pool villas avec des piscines rouges, certaines sont noires. Il y a aussi une ferme qui produit son lait, ses légumes avec des animaux domestiques peu farouches.

Le domaine est parsemé de statues ou autres sculptures recueillies par le propriétaire des lieux, un français installé depuis longtemps dans la région, pionnier d'Auroville.

C'est incontestablement un lieu où faire une cure ayurvédique hors Kerala ou Sri Lanla, et le seul de ce genre à Pondicherry.

 

THE DUNE

Accueil AYURVEDA VOYAGES Accueil Ayurveda Voyages